Partager l’accès est une chose qui ne doit être faite qu’avec des personnes/entreprises en qui vous avez entièrement confiance, mais le partage de mots de passe, sauf si cela est absolument nécessaire, doit être évité à tout prix.
En général, nous ne vous demanderons JAMAIS vos identifiants GoDaddy, et certainement jamais de manière non sollicitée/impersonnelle.
Heureusement, GoDaddy a un mécanisme pour cette situation exacte.
Ils l’appellent l’accès délégué.
Essentiellement, vous pouvez « Partager » l’accès à votre compte GoDaddy, avec des niveaux d’accès réglables, sans jamais divulguer vos informations d’identification.
Voici un guide rapide sur la façon de faire exactement cela.
Step 1: Étape 1 : Connectez-vous à Godaddy
Allez sur Godaddy.com, et cliquez sur Connecter dans le coin supérieur droit.
Étape 2 : Cliquez sur Paramètres du compte
Cliquez sur Paramètres du compte pour afficher un menu déroulant
Étape 3 : Cliquez sur Déléguer l’accès
Cliquez sur « Déléguer l’accès » dans la liste déroulante qui a été révélée à l’étape précédente.
Étape 4: Cliquez sur Inviter à accéder
Sur la page d’accès délégué, il y aura 2 sections. Dans la section « Personnes pouvant accéder à mon compte », cliquez sur « Invitation d’accès » pour inviter une nouvelle personne à accéder à votre compte.
Étape 5 : Saisir les informations
Une fois que vous avez cliqué sur le lien à l’étape précédente, une fenêtre contextuelle apparaîtra. Dans cette fenêtre contextuelle, vous devrez inscrire un nom pour cette personne, ainsi que son adresse e-mail et le niveau d’accès que vous souhaitez lui donner.
Étape 6 : Cliquez sur inviter
Une fois que vous avez rempli les informations et sélectionné le niveau d’autorisation, cliquez simplement sur inviter en bas et le tour est joué !