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De la publicité par courriel (e-mail marketing) qui génère des résultats!
Plus de 10 ans d’expérience en génération de leads / prospects grâce au e-mail marketing pour des entreprises à travers le Canada!
Beaucoup de gens pensent que la publicité par courriel est de la vieille école et ne fonctionne plus.
Cela ne pourrait pas être plus faux.
Le e-mail marketing peut être un moyen incroyable de diffuser votre message, de partager les dernières nouvelles et mises à jour de votre entreprise, de promouvoir votre produit ou service, d’informer les clients et les prospects de vos promotions en cours, de nourrir les prospects, d’intégrer de nouveaux clients, de fidéliser les clients, les garder engagés, proposer aux clients des ventes incitatives, tenter de récupérer les annulations et bien plus encore.
Voici quelques raisons pour lesquelles des centaines d’entreprises à travers le pays choisissent Progressive Web Solutions pour leurs besoins :
- Equipe très compétente
- Résultats prouvés et vérifiables
- Aucun contrat à long terme ou d’autres frais cachés
- Support client hors pair
- 5 étoiles sur Google
- Satisfaction garantie
Exploitez la puissance du e-mail marketing pour générer du trafic vers votre site Web, sans dépendre de plates-formes extérieures ni risquer d’être annulé !
Si le marketing par courriel ne fait pas partie de votre stratégie poublicitaire actuelle, vous pourriez êtres en train de laisser une tonne d’argent sur la table.
Une stratégie de publicité par courriel qui est correctement mise en place est un excellent moyen de continuer de croître vtotre entreprise de manière économique.
Une liste de diffusion bien engagée est souvent un avoir fortement sous-évalué et surtout sous-utilisé.
En possédant votre propre liste de diffusion, vous possédez un canal publicitaire qui ne dépend pas de Google, Facebook ou de toute autre plate-forme.
Le marketing par courriel est également un moyen incroyable de diffuser votre message à un grand nombre de personnes, et ce, de manière incroyablement économique.
Envoyer un courriel à 10 000 personnes coûte plus ou moins le même prix que l’envoyer à 10 personnes.
Finalement, la plupart des plateformes de messagerie offrent des outils d’analyse et de suivi incroyables qui vous montrent quels prospects ont interagi avec votre e-mail en l’ouvrant ou en cliquant sur un lien.
Cela vous offre encore plus d’opportunités pour dialoguer directement avec les clients et les prospects potentiels qui manifestent le plus d’intérêt.
Exploitez la puissance du e-mail marketing pour générer du trafic vers votre site Web, sans dépendre de plates-formes extérieures ni risquer d’être annulé !
Si le marketing par courriel ne fait pas partie de votre stratégie poublicitaire actuelle, vous pourriez êtres en train de laisser une tonne d’argent sur la table.
Une stratégie de publicité par courriel qui est correctement mise en place est un excellent moyen de continuer de croître vtotre entreprise de manière économique.
Une liste de diffusion bien engagée est souvent un avoir fortement sous-évalué et surtout sous-utilisé.
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Le marketing par courriel est également un moyen incroyable de diffuser votre message à un grand nombre de personnes, et ce, de manière incroyablement économique.
Envoyer un courriel à 10 000 personnes coûte plus ou moins le même prix que l’envoyer à 10 personnes.
Finalement, la plupart des plateformes de messagerie offrent des outils d’analyse et de suivi incroyables qui vous montrent quels prospects ont interagi avec votre e-mail en l’ouvrant ou en cliquant sur un lien.
Cela vous offre encore plus d’opportunités pour dialoguer directement avec les clients et les prospects potentiels qui manifestent le plus d’intérêt.
Comment votre entreprise peut-elle ajouter le marketing par courriel à votre mélange publicitaire?
L’ajout du e-mail marketing à votre stratégie publicitaire vous offre un canal de marketing supplémentaire et économique pour votre produit ou service, qui ne dépend pas de paiements à l’un des géants de l’Internet.
Il existe essentiellement deux façons d’ajouter la publicité par courriel au mélange publicitaire de votre entreprise.
– Campagnes de courriels hebdomadaires/mensuelles
– Séquences de courriels automatiques
Campagnes de courriels hebdomadaires/mensuelles
Les campagnes de courriel régulières, qu’elles soient hebdomadaires ou mensuelles, sont un excellent moyen de rester en contact avec les clients et les prospects ! Le marketing par courriel régulier est idéal pour des:
– Annonces de nouveaux produits ou de fonctionnalités
– Annonces de promotions ou d’offres saisonnières
– Annonces d’événements
– Et beaucoup plus!
Séquences de courriels automatiques
Les séquences de courriels automatisés sont idéales afin de diffuser des informations aux clients ou prospects, en fonction de certaines actions ou de déclencheurs temporels. Les automatisations par courriel sont parfaites pour :
– Fidéliser les clients potentiels
– Intégrer de nouveaux clients
– Maintenir l’engagement des clients
– Faire de la vente incitative à des clients existants
– Et beaucoup plus!
Pour plus d’informations sur les séquences les plus courants et les plus utilsés, consultez cet article !!
Comment votre entreprise peut-elle ajouter le marketing par courriel à votre mélange publicitaire?
L’ajout du e-mail marketing à votre stratégie publicitaire vous offre un canal de marketing supplémentaire et économique pour votre produit ou service, qui ne dépend pas de paiements à l’un des géants de l’Internet.
Il existe essentiellement deux façons d’ajouter la publicité par courriel au mélange publicitaire de votre entreprise.
– Campagnes de courriels hebdomadaires/mensuelles
– Séquences de courriels automatiques
Campagnes de courriels hebdomadaires/mensuelles
Les campagnes de courriel régulières, qu’elles soient hebdomadaires ou mensuelles, sont un excellent moyen de rester en contact avec les clients et les prospects ! Le marketing par courriel régulier est idéal pour des:
– Annonces de nouveaux produits ou de fonctionnalités
– Annonces de promotions ou d’offres saisonnières
– Annonces d’événements
– Et beaucoup plus!
Séquences de courriels automatiques
Les séquences de courriels automatisés sont idéales afin de diffuser des informations aux clients ou prospects, en fonction de certaines actions ou de déclencheurs temporels. Les automatisations par courriel sont parfaites pour :
– Fidéliser les clients potentiels
– Intégrer de nouveaux clients
– Maintenir l’engagement des clients
– Faire de la vente incitative à des clients existants
– Et beaucoup plus!
Pour plus d’informations sur les séquences les plus courants et les plus utilsés, consultez cet article !!