DESIGN WEB.MARKETING.INFOGRAPHIE

Progressive Web Solutions est une agence numérique qui dessert les entreprises principalement dans la région de Montréal et ses environs, mais aussi à travers le Canada. Nous travaillons main dans la main avec nos clients pour concevoir et exécuter leur stratégie commerciale en ligne.
Nous offrons une gamme complète de services numériques, y compris la conception de sites Web, le développement d’applications web personnalisées, la conception graphique, le marketing numérique, le marketing sur les médias sociaux et les solutions de marketing par courriel.
Grâce à une combinaison soigneusement sélectionnée de ces services, adaptés aux exigences et au budget de chaque client, nous assurons une présence numérique pour vous et votre entreprise dont vous pouvez être fier.
PortfolioTémoignages

Le saviez-vous? Non seulement un site web adaptif offre à l’utilisateur une expérience incroyable sur tous les appareils, mais Google leur donne également la priorité dans leurs résultats de recherche!

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS ?

Un excellent service client est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous offrons des solutions sur mesure qui répondent aux besoins et aux budgets particuliers de votre entreprise ou projet. Nous souhaitons développer de bonnes relations à long terme avec nos clients et les aider à développer leur activité parallèlement à notre relation. Voici quelques autres raisons de travailler avec Progressive Web Solutions:

Approche personnelle

Nous priorisons des relations personnelles directes avec nos clients. Pourquoi est-ce important? Eh bien, plus nous vous connaissons, vous et votre entreprise, plus nous pouvons faire du travail de qualité et meilleurs seront les résultats!

Multi services

Notre équipe peut fournir à votre entreprise ou projet tout ce dont elle a besoin pour faire passer votre image de marque au niveau supérieur. Nous pouvons gérer tout, de la conception graphique et Web, à la gestion des médias sociaux et au référencement.

Nous aimons les petites entreprises

Nous savons à quel point il est difficile de commencer. Mais nous pensons que même les petites et moyennes entreprises méritent un logo, un site Web ou une carte de visite d’apparence incroyable. C’est pourquoi nous offrons des prix préférentiels aux petites et moyennes entreprises admissibles.

Commencez maintenant!

Contactez-nous aujourd’hui et obtenez une consultation gratuite et sans obligation!

NOS SERVICES

Design Web

Nous aimons concevoir des sites Web! Nous donnerons à votre entreprise ou à votre marque une présence sur le Web dont vous pouvez être fier. Tous nos sites Web sont adaptifs, offrant à vos visiteurs une expérience de visionnement optimisée, peu importe l’appareil qu’ils utilisent.

Solutions Commerce Électronique

Votre entreprise est-elle intéressée à vendre directement à partir de votre site Web? Que vous soyez nouveau dans le commerce électronique ou que vous ayez déjà vendu avec succès sur d’autres plateformes, l’équipe de Progressive Web Solutions peut gérer tous les aspects de la mise en place de votre nouveau magasin en ligne et de son argent.

Publicité par Courriel

Malgré ce que beaucoup de gens disent, le courrier électronique est toujours le moyen le plus puissant et le plus rentable d’atteindre vos clients. De la construction de votre liste à la création et à l’envoi de messages électroniques, nous pouvons gérer tous les aspects de votre marketing par courriel.

Référencement

La plupart des gens ne dépassent pas la première page des résultats de recherche. C’est un fait. Avoir un site web n’est pas très utile si les clients potentiels ne peuvent pas le trouver. L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) optimise votre site et votre contenu pour augmenter son classement sur les moteurs de recherche.

Gestion de site Web

La gestion de votre site Web peut prendre du temps que vous pourriez utiliser autrement. De l’hébergement aux mises à jour, en passant par les correctifs de sécurité et l’e-mail, nous pouvons prendre soin de tout, afin de vous concentrer sur la gestion et la croissance de votre entreprise.

Marketing de moteur de recherche

Le premier endroit où la plupart des gens se tournent lorsqu’ils recherchent un produit ou un service est Google ou d’autres moteurs de recherche. La commercialisation de votre produit ou service sur ces plateformes garantit que les clients potentiels connaissent votre offre de produits ou de services.

PORTFOLIO

NOTRE PROCESSUS

  • 1.

  • 2.

Analyse

La première étape consiste à analyser vos besoins technologiques et commerciaux actuels, votre budget, vos mots-clés, votre environnement industriel et vos concurrents.

Stratégie

La deuxième étape consiste à élaborer une stratégie adaptée à vos besoins et à votre budget.
  • 3.

  • 4.

  • 5.

Production

La troisième étape est celle où nous commençons à donner vie à votre projet et vous obtenez enfin des résultats!

Promotion

Une fois que vous êtes satisfait de votre projet, nous procédons ensuite à la mise en œuvre de votre plan marketing personnalisé.

Suivi

S’assurer que nos clients sont pleinement satisfaits est très important pour nous! Nous ne disparaissons pas simplement une fois que nous avons livré votre projet. Nous sommes toujours impatients de construire des relations à long terme.

WEB.MARKETING.DESIGN

Progressive Web Solutions is a full service digital agency serving small and medium sized business primarily in the Montreal area, but also across Canada.

We work hand in hand with our clients to design and execute their online business strategy.

We offer a full range of digital services including web design, custom web app development, graphic design, online marketing, social media marketing and e-mail marketing solutions.

Through a carefully selected combination of these services, tailored to each client’s specific requirements and budget, we deliver a digital presence for you and your business that you can be proud of.

View portfolioContact Us

Did you know: Not only does a responsive website give the user an amazing experience on all devices, but Google actually prioritizes them in their search results as well!

WHY WORK WITH US

Great customer service is at the heart of everything we do. We offer tailored solutions that meet your business or project’s particular needs and budget. We want to develop long term great relationships with our customers, and help them grow their business alongside our relationship. Here are a few other reasons to work with Progressive Web Solutions:

Personal Approach

Since our agency is smaller than some of our competitors, it allows us to develop direct personal relationships with our clients. Why does this matter? Well, the better we know you and your business, the higher quality of work we can do and the better the results will be!

One Stop Shop

Our team can provide your business or project with everything it needs to push your branding to the next level. We can handle everything from Graphic and Web Design, to Social Media Management and SEO.

We love small businesses

We know how hard it is to get started. But we think even small and medium businesses deserve an amazing looking logo, website or business card. That is why we offer preferential pricing to qualifying small medium business clients. Putting your best foot forward should not cost an arm and a leg!

Get started now!

So what are you waiting for? Contact us today and get a free no obligation consultation!

OUR SERVICES

Web Design

We love designing websites! We will give your company or brand a web presence you can be proud of. All of our websites are responsive giving your visitors an optimized viewing experience no matter what device they are using.

E-commerce Solutions

Is your company interested in selling directly from your website? Whether you are new to e-commerce, or already successfully sell on other platforms, the team at Progressive Web Solutions can handle all aspects of getting your new online store up and running and making money.

Email Marketing

Despite what many say, e-mail is still the most powerful and cost effective way to reach your customers. From building your list, to crafting and sending e-mail blasts, we can handle every aspect of your e-mail marketing.

SEO

Most people do not go past the first page of search results. That’s a fact. Having a website is not very useful if potential customers cannot find it. Search engine optimization (SEO) optimizes your site and content to increase its ranking on search engines.

Website Management

Managing your website can take time away from what you do best. From hosting, to updates and security fixes and e-mail, we can take care of it all so you can focus on managing and growing your business.

Search Engine Marketing

The first place most people turn when looking for a product or service is Google or other search engines. Marketing your product or service on these platforms ensures that potential customers are aware of your product or service offering.

CHECK OUT OUR PROJECTS!

WHAT OUR CLIENTS SAY

OUR PROCESS

  • 1.

  • 2.

Analysis

The first step consists of analyzing your technological needs, budget, keywords, industry environment and your competitors.

Strategy

The second step consists of putting together a strategy that is aligned with your needs and budget.
  • 3.

  • 4.

  • 5.

Production

The third step is where we get going on bringing your project to life and you get to finally see some results!

Promotion

Once you are happy with your project, we then proceed withthe implementation of your custom marketing plan.

Follow Up

Making sure our customers are fully satisfied is very important to us! We do not simply vanish once we have delivered your project. We always look forward to building long term relationships.

FROM OUR BLOG

CONTACT INFO

Mon. - Fri. 9:00 - 17:00

Send us a message below

Get Started Now

Still have questions or need information? Drop us a line and we’ll get back to you as quickly as we can. Usually within the hour!

[recaptcha id:contact_captcha]